Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 03:09

Etant de passage sur Paris cette semaine, je me suis rendu ce jour vers 14H00 dans un appartement près de la gare de Lyon ou j’avais rendez vous avec un homme avec qui j’étais en contact via un site de petites annonces de rencontre. J’avais le code de la porte d’accès et je me rendis au premier étage devant la porte de l’appartement ou je sonnais 3 fois de suite brièvement comme convenu. J’entendis un homme qui me dit d’entrer. J’obéi et me dirigeai devant moi ou se trouvai un fauteuil dans lequel mon hôte m’attendais nu. Je devais me mettre au centre de la pièce, les mains derrière la tète, regard au sol.

L'homme âgé de 65 ans, de forte corpulence me détaille des pieds à la tête et m’accorde un sourire. Il se lève sans dire un mot et pose soudain sa main sur ma cuisse avec calme mais fermeté. Je ne réagis pas, très excité une vague de chaleur m'envahit le visage et le torse. L'homme remonte sa main et me chuchote à l’oreille en me caressant :
- parfait salope, laisse toi faire.
L'homme me touche lentement le sexe à travers le pantalon puis il m’ordonne de l'enlever. Très excité, j'enlève mon pantalon et il dit « le caleçon aussi »
Il reprend ses caresses et se met à me masturber. Il comprime fortement mon gland puis le relâche. Je me tends et m'offre à la caresse, très impudique. Je bande très fort sous la main de ce vieil homme qui me branle et je gémis de plaisir.
Puis il m-ordonne d’enlever mon polo avec autorité, je suis alors complètement nu, offert à ses caresses et désir. Il me caresse le ventre qui se creuse sous ses doigts, puis touche mon visage, et introduit 3 doigts dans ma bouche. Je suis humide d'excitation. Il fait rentrer et sortir ses doigts de ma bouche et je les aspire Il enfonce ses doigts plus profonds et les laisses dans ma bouche en chuchotant « suce salope ». Il continu à me caresser le ventre en me masturbant fermement. Je savoure les caresses de cet homme mur. Je m'abandonne complètement et ouvre mes cuisses largement, offert, soumis aux mains de cet homme vicieux en gémissant. C’est alors qu’il me dit « suis moi dans ma chambre j’ai une surprise pour toi »... En pénétrant dans la chambre je découvris avec stupeur un autre homme nu allongé sur le lit.
L'autre homme de 70 ans environ me détaille à son tour des pieds à la tête et m’ordonne de me mettre a genoux sur le lit les mains sur la tète. Il avance sa main, me caresse le ventre et le sexe très doucement puis remontes sur mon torse et saisis mes tétons à deux main pour les pincer. Je suis ivre d'excitation. Il me regarde, sourie, puis cesse son geste pour me permettre de reprendre mon souffle et lance à son ami, « c’est une bonne salope, bravo ». Mais mon corps attend impatient. Le premier homme me tend une cagoule comme convenu pour pouvoir me photographier. Ils s’amusent tout deux à me faire prendre des posent les plus humiliantes les unes que les autres accompagné de commentaires salaces. Le second homme s’installe sur un fauteuil et m’ordonne de me mettre à genoux face à lui. Quelques minutes après il baisse ma tête vers sa queue bandé et mouillé que je suce entièrement. J’avale son gland tendu avec délicatesse et l’aspire ce qui l'excite encore plus. L'autre homme se masturbe en nous regardant et me caresse les fesses en me traitant de chienne. 1 (2)Il tient également ma tête pour que je ne dérobe pas. Je suis très excité.
Soudain ils se lèvent, et s’allongent cote à cote sur le lit. Je prends la queue du premier pour le branler en léchant un peu son ventre. 2Son gland est violacé ce qui témoigne de son excitation et sa queue, très belle, est recourbée sur son ventre. L’homme réagit sous la caresse et m’encourage. « Continue salope, branle moi, ouiii, branle ma queue putain » souffle t-il
Je caresse sa queue et le suce avec application tout en caressant son voisin. Au bout de 15 minutes environ l'homme se tord de jouissance en envoyant du sperme épais abondamment sur la cagoule en latex qu’il prend plaisir à étaler.
Nu, offert aux caresses de mes deux hommes murs, les jambes ouvertes, le temps n’a plus de prise sur moi. Je n’ai pas le temps de reprendre mon souffle que le deuxième s’écrie « a moi maintenant ! ».
Puis, tenant ma tête fermement, il la dirige vers son sexe. Je résiste en lui confiant mon désir de souffler un instant mais d'une main ferme, il dirige ma tête vers son bas ventre. Il me serrait la tête contre son gros ventre. Son sexe était très dur et son gland bien décalotté. J'ai enfoui mon visage entre ses grosses cuisses. Il tenait ma tête et guidait le rythme de la fellation, j'ai avalé complètement sa queue mouillée et j’ai léché son gland qui se tendait sous mes caresses buccales.
Pendant ce temps L'homme à ma droite me caressait les fesses en les écartant, me donnant quelques tapes. Il m'introduit un doigt, puis deux dans mon anus mouillé et commence à les bouger doucement. Puis il les sort et les rentre plusieurs fois de suite sans ménagement... Je me tends sous la pénétration et me cris son étouffés par le sexe que j’ai entièrement dans la bouche.
C’est à ce moment que l’homme que je suçais a joui en grognant. Son sperme m’a inondé la bouche et j’en ai recraché sur son ventre et sa queue. Il m’a regardé avec un sourire satisfait et lança a son ami ‘’fait jouir cette pute, elle le mérite’’. Le deuxième homme lui répondit ‘’je vais branler cette chienne’’ Il m’ordonna de me mettre a genoux mains sur la tete toujours entre les grosses cuisses du premier, hotta ma cagoule, puis il se mit derrière moi, d’une main saisit ma queue avec force et avec l’autre un téton.
Mon excitation était si grande qu’au bout d’a peine trois minutes de masturbation et pinçage, je jouis très fort en gémissant, en tremblant et en inondant de sperme le ventre et la queue du premier qui se redresse et m'ordonne de le nettoyer avec ma langue. Il appui mon visage contre son ventre et me barbouille de sperme.
Au bout de quelques minutes de ce traitement ils m’ont dit :
« C’est bon salope tu peux partir ». Je me suis rhabillé rapidement et je suis sorti. Complètement sonné et vidé et j'ai mis la fin de la journée pour me remettre de mes émotions. Le lendemain, de retour dans ma ville j’ai reçu un mail avec quelque photos et des félicitations pour mon comportement je site '‘de vide couilles’’. J’ai toujours aimé cette sensation d'être tenu par ces vieux hommes vicieux, soumis autoritairement. Si vous êtes un homme mur et vicieux principalement en Rhône-Alpes et Isère (toute la France possible car je me déplace professionnellement) n’hésitez pas à me contacter en toute discrétion...
Par David
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus